![]() |

Publicité
A l'occasion du bicentenaire de la photographie, la Direction des affaires culturelles de La Réunion présente deux expositions à l'intérieur de la cathédrale :
- "Photographier la cathédrale" : Monument majeur de la ville de Saint-Denis, la cathédrale est parmi les édifices les plus photographiés de l’île par les professionnels comme les amateurs. Cette exposition présente une sélection de photographies historiques des années 1860 à 1970.
- "Coulisses de chantier" - Sébastien Marchal : le photographe porte ici un regard décalé, curieux et poétique sur les deux dernières opérations de travaux de restauration de la Cathédrale de Saint Denis, menées de 2022 à 2025 par la Direction des affaires culturelles de La Réunion.
Visite libre le samedi 19 septembre de 9h à 18h.
Visites guidées le dimanche 20 septembre à 14h, 15h et 16h
Public concerné : Tout public
Deux expositions sont présentées à l'intérieur de la cathédrale : "Coulisses de chantier" de Sébastien Marchal et "Photographier la cathédrale", photographies historiques depuis 1860
samedi 19 septembre 2026 - 09:00 - 18:00 , dimanche 20 septembre 2026 - 14:00 - 17:00
Accessibilité : Handicap moteur
Gratuit , Sans réservation
La Réunion
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de Réunion
| Publicité |