![]() |
Le château de Beaurepaire ouvre ses portes pour la troisième rencontre entre art international et communauté locale.
Nous vous invitons à découvrir des œuvres d’art présentées dans les anciennes dépendances, puis à flâner dans les magnifiques jardins du domaine.
Au programme : de nouvelles expositions d’art contemporain avec Driessens & van den Baar, artistes venus de Rotterdam, ainsi que l’atelier ouvert de Patricia Smith. D’autres artistes invités seront également présents.
Les visiteurs pourront rencontrer les artistes et échanger avec eux autour de leurs créations
Public concerné : Tout public
À propos du Château de Beaurepaire : le toponyme du château est attesté depuis 1410. Le premier propriétaire connu est, au début du XVIe siècle, Jean du Pin, receveur du roi à Loudun. Plus récemment, le château fut la résidence de René Monory, président du Sénat français (1992-1998). Aujourd'hui, Beaurepaire est réinventé en centre d'art contemporain
Parking sur place
samedi 19 septembre 2026 - 11:00 - 18:00 , dimanche 20 septembre 2026 - 11:00 - 18:00
Gratuit. Entrée libre
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Vienne
| Publicité |