![]() |
Entre folk, musique traditionnelle chinoise (avec le mystérieux guzheng), jazz et musique contemporaine, Parade dévoile une musique subtile et élégante. Le trio Parade tire son nom de la parade amoureuse faite de douceur, de séduction et de coups d’éclat.
À pas feutrés, avec quelques embardées de groove et des pointes d’humour bien dosées, les musiciens prennent le parti d’une musique acoustique, jouant sur le mélange et la richesse des timbres (violoncelle, cithare chinoise, saxophone, métallophone, voix...).
Parade plonge ainsi l’auditeur dans un savoureux bain de sensations sonores inédites... Une sorte de fantasme de musique de chambre insolite et universelle.
En cas d’intempérie, lieu de repli : salle des fêtes de Puycornet
Public concerné : Tout public
La fondation du château sur le site actuel remonte au moins au XIIIe siècle et il était détenu par la maison des De Rozet. L'édifice a subi d'importantes modifications à la fin du XVIIe siècle et au début du XVIIIe siècle. En 1736, il fut vendu par Guillaume Le Franc à Géraud de Bribes, mais il fut pillé pendant la période révolutionnaire. Actuellement, le château est la propriété de la famille Drouin
samedi 20 septembre 2025 - 17:00 - 18:30
Accessibilité : Handicap visuel, Handicap moteur
Gratuit. Sans réservation
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Tarn-et-Garonne
| Publicité |