![]() |
Publicité
[2023] programme en préparation pour ce département : Bas-Rhin (67)
Le COLORS Urban Art Festival est un événement unique dans l’Eurométropole qui offre, sur une durée d’un mois, l’opportunité de découvrir le graffiti et l’art urbain à travers une exposition grandeur nature, riche en couleurs.
Initié en 2018 dans le cadre du OFF du NL Contest (festival international des cultures urbaines), le projet COLORS Urban Art, soutenu par Socomec, n’a cessé de croître et d’évoluer depuis sa création, investissant différents lieux tels que le Graffalgar, le Studio 116 et Les Ateliers éclairés, tout en se réinventant chaque année.
Strasbourg sous le feu des bombes !
Les artistes urbains invités par notre équipe proviennent des quatre coins du monde et transforment le quotidien en une explosion de couleurs. Ils vous invitent à découvrir leurs œuvres lors de la cinquième édition, pleine de surprises, du COLORS Urban Art Festival powered by SOCOMEC, qui se déroulera dans le quartier Gare / Laiterie de Strasbourg ! Pour cette cinquième édition haute en couleur, notre équipe revient dans un coin de la ville qu’elle affectionne particulièrement : le quartier Gare, où tout a commencé ! Le concept de l’édition 2023 ? Mettre de nouveau à l’honneur le travail des créateurs urbains qui s’expriment à travers leurs bombes de peinture et leurs pinceaux. Pour la première fois, notre festival aura lieu à la fois en intérieur, dans deux lieux différents, et en extérieur.
Pour cette édition, nous investirons à nouveau le Garage de notre hôtel favori, le Graffalgar et pour la première fois, nous investirons également les nouveaux locaux de l’École de Commerce ESCM.
Artistes : GAMO / HRVB / MANOLO MESSA / LUGOSIS / CONE / MOTS / HNRX / NIACK1 / ORGANE K / GLEO / KEAN x TIM BLANDIN / MADAME / BLANCBEC / CHRIS & JOY…
Public concerné : Tout public
Cette école de commerce existe depuis 2010 à Strasbourg. Depuis toujours, l’ESCM accompagne la réussite de ses étudiants selon deux modes de formation : l’alternance (Contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) ou la formation initiale, et selon des cursus toujours validés par des diplômes d’état
Entrée gratuite et visites commentées gratuites
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Bas-Rhin
Publicité |