![]() |

Publicité
L’association A.
B.
C.
D. proposera une visite guidée ou une visite libre de l’église, ainsi qu’une visite guidée sur la promenade de Saint Till.
La visite vous contera l’histoire de ce village pittoresque au travers de l’église saint Thibaud -chef-d'œuvre de l'art roman, de ses reliques, de Saint Till et de son ermitage. À cette occasion les reliques et les chapiteaux seront mis en valeur par un éclairage.
Vous pourrez également visiter librement l’église qui sera agrémentée d’une exposition sur l’ensemble de son histoire, de son architecture, de son mobilier et de ses reliques.
Les coordonnées de l’association pour toute information complémentaire sont :
ASSOCIATION BRAGEAC SAINT-CÔME SAINT-DAMIEN (A.
B.
C.
D.)
Mairie de Brageac − 15, rue Marcel Mazar - 15700 Brageac
Président : Bruno Gibaru
Tel : 07 78 77 34 26
Public concerné : Tout public
La visite vous contera l’histoire de ce village pittoresque au travers de l’église saint Thibaud -chef-d'œuvre de l'art roman, de ses reliques, de Saint Till et de son ermitage. À cette occasion les reliques et les chapiteaux seront mis en valeur par un éclairage. A cette occasion seront exposés des objets de l’église qui ne sont pas habituellement pas visible du public.
Vous pourrez également visiter librement l’église qui sera agrémentée d’une exposition sur l’ensemble de son histoire, de son architecture, de son mobilier et de ses reliques
Parking près de l'église
samedi 20 septembre 2025 - 14:00 - 18:00 , dimanche 21 septembre 2025 - 14:00 - 18:00
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Cantal
| Publicité |