![]() |

Publicité
La restauration automobilesous les projecteurs L'Écurie Soleil Classic proposera une expositionde véhicules ainsi que de photographies retraçant l'immense travail des restaurateurs automobiles, qui redonnent vie à nos anciennes.
Avec plus d'une centaine de véhicules attendus, l'exposition mettra en lumière les voitures de collection, devenues de véritables objets du
Deux cents voitures en deux jours
Fort du succès des éditions précédentes, l'Écurie Soleil Classic vise la venue de 200 voitures en deux jours. Des exposants complèteront l'événement, qui se tiendra dans un cadre idyllique, au bord de la mer, au centre des plages Lumière, avenue Franklin Roosevelt. L'occasion de profiter en famille des dernières belles journées de l'été. Cette année, l'artiste Sébastien Sauvadet a participé à la création de l'affiche. Une exposition retraçant sa carrière sera également proposée.
Samedi 19 et dimanche 20 septembre - 9h / 18h
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département des Bouches-du-Rhône
| Publicité |