![]() |
Parcours déambulatoire et performances théâtrales à la découverte de l’exposition " Les suspendues : et si les pierres étaient vivantes " de Tatiana Rozenblat, avec la comédienne Imaya Santander.
La Galerie Rue de Paris est dédiée aux milles facettes de l’art : la peinture, le dessin, la photographie, la vidéo, l’art conceptuel.
Pour les journées du patrimoine, elle vous propose un parcours déambulatoire et des performances théâtrales à la découverte de l’exposition " Les suspendues : et si les pierres étaient vivantes" de la plasticienne Tatiana Rozenblat avec la participation de la comédienne Imaya Santander, en partenariat avec le Pays Haut Languedoc et Vignobles.
Départs à 10h30 - 11h30 - 15h - 16h - 17h. Durée : 20 min.
La Galerie Rue de Paris n'est pas une galerie comme les autres. Elle n'existe que le temps d'un été. Et pourtant, depuis 2017 elle s'inscrit dans la durée.
La Galerie Rue de Paris est dédiée aux milles facettes de l’art : La peinture, le dessin, la photographie, la vidéo, l’art conceptuel.
Elle s'adresse à un public jeune, moins jeune, novice, confirmé et curieux. Elle veux être un lieu décomplexé et ouvert à toutes et à tous.
La Galerie Rue de Paris fonctionne grâce à une association sans but lucratif, et a pour but de favoriser des rencontres entre créateurs et public.
Elle veut être un lieu d'échanges que le public et les artistes s'approprient, et un lieu d'exposition où l'art réagit à son public et/ou à son environnement.
Horaires d'ouverture : Tous les étés à partir de juin / juillet, les vendredi, samedi, dimanche de 17h à 20h.
dimanche 18 septembre 2022 - 10:30 - 10:50, 11:30 - 11:50, 15:00 - 15:20, 16:00 - 16:20, 17:00 - 17:20
Gratuit. Entrée libre.
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Hérault
Publicité |