![]() |
Publicité
[2021] consulter le nouveau programme de ce département : Meurthe-et-Moselle (54)
Découvrez un concert et une série d'animations organisés au haras pour faire vivre le patrimoine de la localité.
Un groupe se produira le samedi en fin d'après-midi dans l'enceinte du haras avec un soliste, interprétant notamment Georges Brassens.
Le dimanche, visites guidées durant lesquelles les bénévoles de l'association attendrons les visiteurs sur les différents sites : musée de sel à sel, parc du haras (voitures hippomobiles), beffroi, fontaine et église Saint-Pierre., animations pour enfants (théatre de marionnettes, sculpture sur pierre, coloriage...) seront organisées, le tout dans une ambiance musicale dans le parc du haras !
Le Haras national de Rosières aux Salines est aujourd’hui un centre de formation et un complexe équestre. Fondé en 1767 par le représentant du roi de France, le marquis de la Galaizière, le haras repose sur d’anciennes salines royales.
samedi 18 septembre - 18h00 à 22h00
dimanche 19 septembre - 09h00 à 12h00
dimanche 19 septembre - 14h00 à 18h00
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de Meurthe-et-Moselle
Publicité |