![]() |
? Visite d’un hôtel particulier exceptionnel--
À la découverte d’un joyau architectural du XVII? siècle
Franchissez les portes de cet hôtel particulier inscrit au titre des Monuments historiques pour une visite commentée unique.
Vous pourrez notamment admirer son remarquable escalier monumental daté de 1667, pièce maîtresse de cette bâtisse prestigieuse.
Lors de la visite, la propriétaire des lieux partagera avec vous l'histoire de l'édifice, ainsi que les secrets de sa récente restauration.
Cette visite s'accompagne de l'exposition picturale Lumières de la pierre présentée par Hervé Philippe.
Une occasion privilégiée d'explorer un lieu habituellement inaccessible au public et de découvrir un édifice remarquable du patrimoine bagnolais
Public concerné : Tout public
Cet hôtel particulier du XVIIe siècle, est remarquable pour sa porte d'entrée et surtout son escalier monumental et ses galeries
samedi 19 septembre 2026 - 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 , dimanche 20 septembre 2026 - 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Gratuit. Sans réservation. Départ des visites en continu
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Gard
| Publicité |