![]() |
Quartier Candolle, l'ancien quartier épiscopal
Jeu de piste ludique à faire en famille ou en groupe pour partir à la découverte des traces de la prédominance religieuse de ce quartier. Un plan vous propose un parcours avec des indices visuels à repérer et des questions. Parcours en autonomie avec le plan.
Animation proposée par le comité de quartier Les Amoureux de Candolle.
Ce quartier porte l'empreinte de la vie épiscopale : la cathédrale, l'ancien évêché, les anciennes chapelles, les croix et jusqu'aux noms des rues ou des anciens lieux-dits nous en content l'histoire.
Jeu de piste ludique à faire en famille ou en groupe pour partir à la découverte des traces de la prédominance religieuse de ce quartier. Un plan vous propose un parcours avec des indices visuels à repérer et des questions.
Attention : certaines animations sont supprimées au dernier moment en raison de la crise du COVID - renseignez-vous avant de vous déplacer
samedi 19 septembre - 10h30 à 18h00
dimanche 20 septembre - 10h30 à 18h00
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Hérault
Publicité |