![]() |
Cette oeuvre est vouée à disparaître fin 2021 et ce temps de rencontre a été imaginé pour participer au travail de mémoire de cette aventure artistique. Au programme : la rencontre avec les deux créateurs, un partage d’expérience, une découverte
de photographies inédites à travers une mini-exposition et vidéos et l’ouverture officielle des souscriptions du livre d’art :
La Sainte-Manu. Investie depuis 2017, l’ancienne Manu est devenue La Sainte-Manu un temple du graffiti, laissant derrière elle son passé industriel et celui de lieu désaffecté et squatté, au profit d’un investissement plastique et graphique original.
La Sainte-Manu compte plus de 15 000 m2 de fresques réalisées par ce binôme et par des artistes venus de la France entière. Cette oeuvre éphémère a vu le jour sans subvention ni aides financières mais a su impliquer des structures artistiques diverses : vidéo, musique, danse, photographie…
Attention : certaines animations peuvent parfois être supprimées au dernier moment - renseignez-vous avant de vous déplacer
samedi 18 septembre - 18h00 à 21h00
Gratuit
04 73 38 75 82
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Puy-de-Dôme
Publicité |