![]() |
Maison du Grand site de France de la Camargue Gardoise (doc. Maison du Grand Site)
[2022] programme en préparation pour ce département : Gard (30)
Entre littérature, créativité et écriture, partons pour une découverte ludique et sensorielle des paysages camarguais avec la Maison du Grand Site de France et la Médiathèque André Chamson, à Aigues-Mortes.
Prenez le temps et laissez-vous emporter au coeur du territoire camarguais, dans le partage et la convivialité !
Ouverte en 2014, la Maison du Grand Site de France de la Camargue Gardoise est un site naturel dédié aux paysages, à la flore et à la faune de Camargue gardoise. Grâce à une approche à la fois sensible et pédagogique, elle insuffle au visiteur l'esprit particulier qui anime la Camargue gardoise et en fait un territoire unique.
![]() Maison du Grand site de France de la Camargue Gardoise (doc. Maison du Grand site) | ![]() Maison du Grand site de France de la Camargue Gardoise (doc. Maison du Grand site) |
![]() Maison du Grand site de France de la Camargue Gardoise (doc. Maison du Grand site) |
Photos extraites du Guide Tourisme France
Label Qualité Tourisme - Accueil vélo -
Gratuit. Inscription obligatoire.
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche Maison du Grand site de France de la Camargue Gardoise
- consultez aussi la fiche du département du Gard
| Publicité |