![]() |
L'Association pour la Sauvegarde du Site Archéologique de Sauveterre-de-Rouergue partage avec vous l'identité de la bastide d'autrefois.
La Maison des Patrimoines ou Tour du guêt, dans le village, abrite une exposition au thème renouvelé chaque été.
L'association de Sauvegarde du Site Archéologique de Sauveterre (A.
S.
S.
A.
S) inventorie ou récupère, depuis plusieurs années, ces objets installés ou utilisés à Sauveterre et dans le Ségala. L'association en présente quelques uns afin de sensibiliser tous les amoureux du temps passé aux richesses contenues dans l'espace public (croix, puits, murets, chemins) et dans les greniers familiaux (ustensiles ménagers, outils, papiers familiaux, photographies et cartes postales).
Attention : certaines animations sont supprimées au dernier moment en raison de la crise du COVID - renseignez-vous avant de vous déplacer
samedi 19 septembre - 10h00 à 18h00
dimanche 20 septembre - 10h00 à 18h00
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Aveyron
Publicité |