![]() |
Les maisons Satie abritent un parcours scénographique et musical original rendant hommage au musicien et compositeur Erik Satie né en ces lieux, en 1866.
Muni d’écouteurs, le visiteur est guidé dans une succession de tableaux musicaux au rythme de l’œuvre d’Erik Satie. La scénographie, alliant son, lumière, image et objets dans un décor aussi " fantaisiste " et " humoristique " que pouvait l’être Erik Satie, s’adresse aux jeunes et moins jeunes en proposant une visite à la fois ludique et informative.
Les maisons Satie abritent un parcours initiatique et musical original rendant hommage au musicien et compositeur Erik Satie, né en 1866 à Honfleur.
Possibilité de Pass' Musée entre les 3 musées : Maisons Satie, musée Boudin et musées du Vieux Honfleur.
Maison des Illustres
samedi 17 septembre 2022 - 11:00 - 18:00 | dimanche 18 septembre 2022 - 11:00 - 18:00
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche Maisons Satie
- consultez aussi la fiche du département du Calvados
Publicité |