![]() |
Venez vivre un moment festif et insolite au coeur du quartier de la Saulaie. Entre patrimoine industriel, friches et culture, plongez dans l’ambiance singulière d’un lieu en pleine métamorphose.
Guidées par Éloïse de Lyon Insolite, habitante du quartier et conteuse urbaine, ces balades vous invitent à découvrir le quartier autrement entre histoire et projet urbain
Public concerné : Tout public
Venez vivre un moment festif et insolite au coeur du quartier de la Saulaie. Entre patrimoine industriel, friches et culture, plongez dans l’ambiance singulière d’un lieu en pleine métamorphose
Le parc dans le quartier de la Saulaie à Oullins-Pierre-Bénite est accessible depuis l'avenue Edmond Locard selon plusieurs modes de transports :
- Métro B arrêt Gare d'Oullins
- En bus Arrêt Gare d'Oullins
- En voiture : sortie n°3 Oullins/La Saulaie depuis la M7 avec un stationnement possible sur le parking Aulagne
samedi 19 septembre 2026 - 14:00 - 18:00
Limité à 20 personnes
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Rhône
| Publicité |