![]() |
Une randonnée en direction du Pioch de Trémoulèdes est organisée par la municipalité de Montarnaud en collaboration avec l’association Rando Montarnaud, sur le chemin de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle GR653.
Durée : 3 à 4 heures
11 km
Dénivelé : 235 m
Aucune difficulté particulière
Public concerné : Tout public
Le Pioch des Trémoulèdes est un promontoire étonnant avec trois arbres en son centre. Il offre une vue à 360 degrés sur Montpellier puis vers le Pic Saint-Baudille et enfin vers le nord et le Pic Saint-Loup
Accès par le circuit de randonnée GR653 Chemin de Saint-Jacques. Aire de stationnement au niveau de la Croix de Pélisse sur la D111. Altitude 262 m.
samedi 21 septembre 2024 - 09:00 - 13:00
Gratuit. Inscription obligatoire jusqu'au 19 septembre. Animaux non admis même en laisse, poussettes/fauteuils non adaptés. Départ à 9h00 depuis la salle des fêtes. Un repas tiré du sac est prévu au retour à 13h00, dans le jardin de la salle des fêtes
contact@montarnaud.fr, 04 67 55 40 84
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Hérault
Publicité |