![]() |
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, l’ASPACHuppy (Association pour la Sauvegarde du Patrimoine Artistique et Culturel de Huppy) propose, sur le thème défini pour cette 37e édition, une exposition intitulée " L’éducation sous toutes ses formes ".
La richesse de notre patrimoine communal nous permet d’organiser une telle exposition, retraçant l’éducation dans sa globalité mais plus particulièrement de découvrir un large éventail de notre patrimoine sur l’éducation. Quelle soit républicaine, religieuse, musicale ou théâtrale. Nous vous invitons à la découvrir lors de ces journées du Patrimoine.
Suivant les directives gouvernementales à venir due à la crise sanitaire actuelle, l’ASPACHuppy organisera les 18-19 et 20 septembre une exposition dans la salle communale de Huppy.
Huppy, haut lieu de la bataille de la tête de pont d'Abbeville en mai 1940
Attention : certaines animations sont supprimées au dernier moment en raison de la crise du COVID - renseignez-vous avant de vous déplacer
vendredi 18 septembre - 09h00 à 12h00
vendredi 18 septembre - 13h30 à 17h00
samedi 19 septembre - 09h00 à 12h00
samedi 19 septembre - 13h30 à 17h00
dimanche 20 septembre - 09h00 à 12h00
dimanche 20 septembre - 13h30 à 17h00
Gratuit
jpparant@huppy-patrimoine.fr
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Somme
Publicité |