![]() |
Chasse au trésor contée et musicale. Le Capitaine Sergan, qui a servi comme Maître d'Arme auprès des plus grands de ce monde, est poursuivi par des brigands qui lui ont volé sa bourse, son manteau, son épée et son trésor.
Le public, organisé en équipes, devra retrouver des objets grâce aux photos constituant des indices. Au cours de ce périple, le public devra également répondre à des énigmes pour récupérer les chiffres permettant d'ouvrir le coffre au trésor.
Le public, en transformant le lieu du spectacle en terrain de jeu, le découvre autrement, dans ses moindres recoins et se l'approprie
Public concerné : Tout public
Ancienne chapelle Jésuite devenue Joyau de l'Art Déco en 1927 grâce au travail des Architectes Jean et Henri Lafitte. La Salle Sthrau est aujourd'hui un lieu d'accueil pour divers manifestations culturels et visites guidées, récemment restaurée pour lui rendre son éclat d'antan
vendredi 19 septembre 2025 - 15:30 - 16:45
Gratuit, sur réservation, 60 personnes maximum
https://passculture.app/offre/338460582, service.culturel@ville-maubeuge.fr, 03 27 53 76 29
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Nord
| Publicité |