![]() |
À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les plus jeunes (3 à 5 ans) pourront profiter d'une visite contée suivie d’un goûter !
Des géants se sont cachés dans la ville… Seuls quelques habitants partagent le secret. Il est très bien gardé…
Une découverte originale de la ville pour les tout petits… et les plus grands qui ont conservé leur regard d’enfant !
En 1927, le député Georges Leygues offre de faire construire un théâtre à la condition que la municipalité trouve un emplacement. Le site choisi est celui de l'ancienne prison départementale installée Boulevard de la République. C’est l'architecte d'origine villeneuvoise, Guillaume Tronchet, auteur des théâtres d'Agen et d'Amiens qui dessine les plans du bâtiment.
Attention : certaines animations sont supprimées au dernier moment en raison de la crise du COVID - renseignez-vous avant de vous déplacer
samedi 19 septembre - 15h30 à 16h30
Gratuit
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Lot-et-Garonne
Publicité |