![]() |
Performance dansée − Gabriel Um et Florent Gauvrit
À l’occasion de sa semaine de résidence à Mille Plateaux, le danseur et chorégraphe Gabriel Um présentera un extrait de sa future pièce Bum.
Bum, qui signifie " héritage " en langue bassa, parlée au Cameroun, est un projet qui questionne ce que l’on porte en soi : les empreintes laissées par les rencontres, les transmissions conscientes ou inconscientes, les expériences fondatrices.
Entrée libre
Public concerné : Tout public
Le Centre chorégraphique national de La Rochelle fait partie d’une constellation de dix-neuf centres chorégraphiques implantés sur le territoire français, outils d’une politique culturelle audacieuse initiée par le ministère de la Culture et par les collectivités territoriales il y a plus de 30 ans. Situé en plein cœur de la ville, dans la chapelle Fromentin, ce lieu dédié à la création est unique en son genre. En 2022, Olivia Grandville prend la direction du Centre chorégraphique national de La Rochelle, et il est renommé Mille Plateaux. La chorégraphe a souhaité rendre à la chapelle Fromentin, inscrite au titre des Monuments historiques, toute sa superbe, et lui apporter une dimension contemporaine
samedi 20 septembre 2025 - 18:00 - 18:30
Accessibilité : Handicap moteur
Gratuit. Sans réservation
[2025] Ccn - chapelle Fromentin - mille Plateaux - centre Chorégraphique national de la Rochelle - Performance dansée avec Gabriel Um et Florent Gauvrit
[2025] Ccn - chapelle Fromentin - mille Plateaux - centre Chorégraphique national de la Rochelle - Visite libre de la chapelle Fromentin
[2025] Ccn - chapelle Fromentin - mille Plateaux - centre Chorégraphique national de la Rochelle - Visites guidées de la chapelle Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Charente-Maritime
| Publicité |