![]() |

Publicité
[2024] programme en préparation pour ce département : Ain (01)
Exposition et performance artistique "Riposte" de Liza Gabry
L'artiste multidisciplinaire Liza Gabry revient au CPA avec son atelier d'expression postale "Riposte".
Riposte c'est un atelier libre d'expression postale et une petite scène mobile ! Un projet hybride qui mêle l'art épistolaire, théâtral et clownesque.
Les oeuvres, cartes postales imaginaires étonnantes créées à partir des archives photographiques du CPA sont exposées et présentées sous forme d'une performance artistique, théâtrale et musicales décalées.
Cette "orchestration" des archives du CPA invitera les spectateurs à donner vie à ces paysages détournés, par la musique, la voix et le coprs
Public concerné : Tout public
Exposition et performance artistique "Riposte" de Liza Gabry
Parkings à disposition des visiteurs - réseau de transports publics
Gratuit, inscription obligatoire
https://www.cpa01.fr/le-cpa/action-culturelle/, helene.lemaire@orsac-cpa01.fr, 04 74 52 24 69
[2024] Centre Psychothérapique de l'Ain - Exposition et performance artistique "Riposte" de Liza Gabry
[2024] Centre Psychothérapique de l'Ain - Visite guidée du Centre psychothérapique de l'Ain Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Ain
| Publicité |