![]() |
[2024] programme en préparation pour ce département : Haute-Marne (52)
La Fugue Éphémère, portée par Fugue à l’Opéra et dirigée par la soprano Anne-Sophie Duprels, se propose, en partenariat avec Arts Vivants 52, d’illustrer musicalement les journées du patrimoine 2024. Quatorze chanteurs interpréteront des œuvres de Fanny et Félix Mendelssohn
Public concerné : Tout public
Le Couvent des Annonciades Célestes (1840-1975) était autrefois un ancien monastère de bénédictines (1555-1792).
Les bâtiments ont été reconstruits en 1760, tandis que des modifications furent apportées au milieu du XIXe siècle pour accueillir les Annonciades Célestes
Stationnement dans la rue, à proximité. Possibilité de visite pour les personnes à mobilité réduite (l'accessibilité n'est pas parfaite mais relativement simple).
Gratuit
couventdesannonciadescelestes@gmail.com
[2024] Couvent des Annonciades Célestes - Concert "Mendelssohn - Sœur et Frère
[2024] Couvent des Annonciades Célestes - Visite guidée d'un couvent Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Haute-Marne
| Publicité |