![]() |
Partez à la découverte de la crypte et du tombeau du maréchal Fabert, premier gouverneur de Sedan après son rattachement à la France en 1642, lors d’une visite guidée par les étudiants du BTS Tourisme de Bazeilles.
Une [visite libre]est également possible
Public concerné : Tout public
À l’intérieur de la crypte, de style gothique tardif et seul vestige du couvent des Capucins qui dominait la ville, se trouve le tombeau du maréchal Fabert, premier gouverneur royal de Sedan après son rattachement à la France en 1642
Près de la tour "Les Fougères" Au bout de l'avenue Winston Churchill
samedi 20 septembre 2025 - 14:00 - 18:00 , dimanche 21 septembre 2025 - 14:00 - 18:00
Rendez-vous près de la tour "Les Fougères" de la résidence Ardennes, au bout de l’avenue Winston-Churchill. La durée de la visite peut varier selon votre curiosité
[2025] Crypte du tombeau du Maréchal Fabert - Découverte guidée par des étudiants d'une crypte et de
[2025] Crypte du tombeau du Maréchal Fabert - Découvrez librement le tombeau du premier gouverneur de Sedan Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Ardennes
| Publicité |