![]() |
Publicité
L'association Sauvegarde de Saint-Étienne vous propose une visite commentée de l'église et de ses vestiges médiévaux.
Pour la quatrieme année consécutive, l'association a souhaité ouvrir ce patrimoine en proposant deux horaires de rendez-vous pour une visite guidée et gratuite de 30 minutes environ. Les commentaires partagés et enrichis régulièrement satisferont petits et grands.
Cette visite pourra à votre convenance, être couplée par une visite commentée des remparts médiévaux et des sites préhistoriques locaux
Public concerné : Tout public
Agrandie en 1875 sur des bases médiévales (église romane primitive), l'église Saint-Étienne de Viols-le-Fort a était entièrement rénovée depuis les années 1990 par les bénévoles de l'association Sauvegarde de Saint-Étienne (qui en assure l’entretien)
samedi 21 septembre 2024 - 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Accessibilité : Handicap moteur
Gratuit. Sans réservation. Le point de rendez-vous pour la visite commentée de l'église est situé devant la grande porte (ouest) côté route départementale. L'accès pour les P.M.R se fait uniquement par la petite porte sudà l'intérieur des remparts
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Hérault
Publicité |