![]() |
[2024] programme en préparation pour ce département : Meurthe-et-Moselle (54)
Participez à une visite commentée de l’Hôtel Ferraris, hébergeant le service Inventaire et Patrimoines, et de l'Hôtel de Fontenoy, actuellement Cour administrative d'appel.
Un événement gratuit et accessible aux personnes sourdes et malentendantes, accompagné d'un guide LSF (langue des signes français)
Public concerné : Tout public
Hôtel particulier de style classique construit au début du XVIIIe siècle par Germain Boffrand et abritant aujourd'hui un service d'études patrimoniales.
Classé monument historique.
Gratuit, réservation obligatoire, dix places disponibles
https://my.weezevent.com/decouverte-commentee-pour-personnes-sourdes-et-malentendantes-de-deux-hotels-par
[2024] Hôtel Ferraris - Découverte commentée de deux hôtels particuliers du XVIIIe siècle
[2024] Hôtel Ferraris - Découverte commentée de deux hôtels particuliers du XVIIIe siècle pour
[2024] Hôtel Ferraris - Visite découverte pour enfants de la vie quotidienne dans une Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche Hôtel Ferraris
- consultez aussi la fiche du département de Meurthe-et-Moselle
| Publicité |