![]() |
Suivez le guide... Vous grimperez jusqu'au gril au dessus de la scène, tomberez nez à nez avec Miles (Davis), Pina (Baush) et Peter (Brook) et d'autres dans les loges, apprendrez pourquoi le mot "corde" est imprononçable sur un plateau de théâtre, ce qu'est la boîte à sel... l'entrée des artistes et de l'Apostrophe, s'ouvre à vous !
Les habitants pourront aussi faire la visite audio du quartier des Louvrais avec le parcours " Les Louvrais, quartier d'arts et d'histoire ". Durée du parcours 1h. Récupérez les casques et le plan du parcours aux horaires d'ouverture du théâtre des Louvrais le samedi de 15h à 18h
Au théâtre des Louvrais à Pontoise, venez découvrir l'invisible agitation qui se cache derrière le décor. Suivez le guide... vous grimperez jusqu'au gril au- dessus de la scène, tomberez nez à nez avec Miles (Davis), Pina (Baush) et Peter (Brook) et d'autres dans les loges, apprendrez pourquoi le mot " corde " est imprononçable sur un plateau de théâtre, ce qu'est la boîte à sel... l'entrée des artistes et de L'apostrophe, s'ouvre à vous !
![]() L'Apostrophe - théâtre des Louvrais (doc. Lhomel) |
Photos extraites du Guide Tourisme France
SNCF gare de Pontoise / RER C / A15
Samedi 16 septembre à 15h visite du Théâtre des Louvrais, Pontoise
Et à 17h visite du Théâtre 95 à Cergy
Sur inscription
Réservations : 01 34 20 14 14
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche L'Apostrophe - théâtre des Louvrais
- consultez aussi la fiche du département du Val-d'Oise
Publicité |