![]() |

Publicité
Samedi 19 et Dimanche 20
De 10h à 13h et de 14h à 17h30 : PORTES OUVERTES DE LA MAISON DES VINS DE LIMOUX
--> Visite libre du parcours oenotouristique de La Maison des Vins.
--> Exposition d'outils anciens dans la cour.
Gratuit. entrée Libre
--> Dégustation de vin sur le thème "Le Mauzac, cépage patrimonial à Limoux"
3€/personne
Samedi 19
14h30 : SOUS LES PAVÉS DE LIMOUX, conférence de Joris Moron Rendu des fouilles archéologiques menées par Joris Moron, du bureau d'études Éveha, sur le site de l'îlot de la Toulzane, à Limoux, qui ont livré des découvertes exceptionnelles sur l'évolution d'un faubourg médiéval devenu partie intégrante de la ville fortifiée dès le XIIIe siècle.
Gratuit. Entrée libre.
Sur 200m2 d'installations la Maison des Vins de Limoux propose aux visiteurs de partir à la découverte des A.O.P Limoux.
Après un parcours d'éveil sensoriel, l'histoire, le territoire, les terroirs, les cépages, les méthodes de vinifications de l'AOP n'auront plus de secret pour vous
Si vous le souhaitez, vous pourrez compléter l'expérience par une dégustation des meilleurs vins de l'AOP Limoux, que vous retrouverez à la boutique.
Visite " Dégustation " Vente : Maison des Vins de Limoux " 11A allée des Marronniers 11300 Limoux " 04 30 07 70 00 " accueil@limoux-aoc.com
Parking et transports en commun à proximité
Samedi 19 et Dimanche 20
De 10h à 13h et de 14h à 17h30 :
Visite et Conférence Gratuite. Sans réservation Dégustations 3€/personne
La maison des Vins de Limoux - Conférence] Sous les pavés de Limoux : huit siècles d’histoire
La maison des Vins de Limoux - Journée Portes Ouvertes Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Aude
| Publicité |