![]() |

Publicité
En 1932, Juan-les-Pins est devenue une destination incontournable. Dans la suite du musicien Cole Porter, les Américains Gérald et Sara Murphy ont lancé 10 ans plus tôt la saison d’été.
Scott Fitzgerald et John Dos Passos ont immortalisé cet âge d’or habité par des géants tels que Pablo Picasso, Rudolph Valentino ou Ernest Hemingway.
Cette année-là, un hôtel voit le jour. Élevé par l’architecte moderniste Georges Dikansky, au-dessus de la Pinède Gould et des plages. Il évoque un paquebot amarré aux temps de l’insouciance.
L'hôtel a été magnifiquement rénové en 2022 par l'architecte et décorateur Laurent Maugoust, qui a apporté une touche contemporaine à l'Art Déco.
Le 1932 Hôtel & Spa Cap d’Antibes - MGallery rend ainsi hommage au raffinement des années folles, qu’il ravive dans une interprétation moderne et festive.
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2025, Le 1932 Hotel & Spa Cap d’Antibes ouvre ses portes et vous invite à plonger dans l’âge d’or du Cap d’Antibes le temps d’un voyage hors du temps le samedi 20/09 et dimanche 21/09, de 15h à 16h.
Visites guidées de l'Hôtel 1932 sur réservation (groupe de 10 personnes)
Public concerné : Tout public
Construit en 1932, le légendaire établissement de la French Riviera, Le 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes, renoue avec son histoire grâce à une rénovation complète alliant le charme de l'Art Déco avec l'élégance moderne. Ce délicat mariage offre une identité unique à nos chambres spacieuses qui vous invitent à poursuivre ce luxueux voyage dans le temps. Notre rooftop vous offrira un restaurant lounge ainsi qu'un bassin de détente afin de profiter de la vue panoramique sur la mer Méditerranée
samedi 20 septembre 2025 - 15:00 - 16:00 , dimanche 21 septembre 2025 - 15:00 - 16:00
limité à 10 personnes par créneau
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département des Alpes-Maritimes
| Publicité |