![]() |
Visite libre de l’ancienne maison de la TrinitéProfitez d’une visite libre pour découvrir les espaces remarquables de l’ancienne maison de la Trinité :
− le parc,
− le cloître,
− et l’amphithéâtre-chapelle, étonnante alliance entre architecture spirituelle et espace scénique.
Une promenade libre à travers un lieu chargé d’histoire, à explorer à votre rythme
Public concerné : Tout public
Les Jardins d'Arcadie Maison de la Trinité est une résidence services pour séniors autonomes dotée d'un patrimoine historique exceptionnelle. Tour à tour abbaye, couvent, prison, elle fut longtemps un séminaire puis le diocèse de Poitiers
Parking dans les rues adjacentes ; possibilité de garer son vélo ou sa trottinette dans la résidence; bus avec arrêt à proximité "baptistère Saint Jean"
samedi 20 septembre 2025 - 10:00 - 18:00
Accessibilité : Handicap moteur
Gratuit. Sans réservation
[2025] Les Jardins d'Arcadie maison de la Trinité - Concerts de l'orchestre des Champs-Elysées
[2025] Les Jardins d'Arcadie maison de la Trinité - Visite libre de l'ancienne maison de la Trinité Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Vienne
| Publicité |