![]() |

Publicité
[2023] programme en préparation pour ce département : Landes (40)
Découvrez la MOP, une bâtisse du XVIe siècle et immergez-vous dans l'histoire de Capbreton ou marchez avec vos lunettes 3D sur le Gouf. Un parcours ludique, avec un guide d'exploration, est également proposé aux enfants
Public concerné : Tout public
Espace contemporain au sein d’une bâtisse du XVIe siècle réhabilité, la Maison de l’oralité et du patrimoine (MOP) est un lieu culturel, vivant et dynamique, incontournable pour découvrir Capbreton et son patrimoine.
Espace incontournable de l’oralité depuis 29 ans grâce au festival du conte, la MOP intègre pleinement le numérique à la visite pour vous faire découvrir la richesse historique de la cité balnéaire. Tout au long de votre parcours, jouez avec vos connaissances sur la table tactile, marchez avec vos lunettes 3D sur le Gouf de Capbreton, le canyon sous-marin le plus remarquable au monde ! Apprenez les secrets du vin de sable dans le chai. Chaque mois, la salle d’exposition accueille de nouvelles œuvres photographiques, picturales ou pédagogiques en lien avec le patrimoine
Gratuit. Entrée libre
Maison de l'Oralité et du Patrimoine - Exposition : " Adour, d'eau et d'hommes
Maison de l'Oralité et du Patrimoine - Visites libres d'un musée qui héberge la mémoire de Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département des Landes
| Publicité |