![]() |
Accompagnés d'une guide conférencière professionnelle du Pays Dieppois, Valentine LEGER, venez (re)découvrir les richesses du patrimoine bâti de la Ville d'Offranville lors d'une promenade commentée à travers les rues de la commune.
Au programme : colombiers, maisons à colombage, petit patrimoine, ancienne gare SNCF, église au clocher tors, mécanisme de moulin... Une visite qui se renouvelle et s'adapte à chaque rendez-vous
Public concerné : Tout public
Musée dédié au peintre-écrivain Jacques-Émile Blanche, contemporain des impressionnistes et amoureux de la ville d'Offranville à laquelle il légua plusieurs dizaines de toiles, dessins et objets
Accès en voiture et transports en commun (bus NOMAD Ligne 501, Gare SNCF de Saint-Aubin-sur-Scie à 2km, transports à la demande DEEP MOB). Parking de 200 places à l'entrée du Parc du Colombier. Entrée au musée par la Terrasse Gourmande, Parc du Colombier.
samedi 19 septembre 2026 - 10:30 - 12:00
Durée 1h30, prévoir chaussures confortables, 26 pers. max
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche Musée Jacques-Émile Blanche
- consultez aussi la fiche du département de Seine-Maritime
| Publicité |