![]() |

Publicité
Quoi de mieux que les Journées Européennes du Patrimoine pour découvrir un village confidentiel, avec plus d'un charme dans ses ruelles ? Cette visite guidée raconte les histoires et déboires de St-Sorlin-en-Bugey, autrefois capitale de châtellenie puis cité viticole au 18e siècle.
Une visite à tarif préférentiel pour découvrir les maisons de pierre et pans de bois, les châteaux, la fresque du 16e siècle et les siècles de rivalité avec le bourg voisin de Lagnieu !
Village vigneron discret, blotti au pied du Bugey, mes charmes sont nombreux avec mes maisons de pierre, ma façade peinte du 16e siècle et ma vue sur le Rhône. Méconnu, mon histoire se révèle d'autant mieux lors d'une visite à l'occasion des JEP.
Accès libre toute l'année
Samedi 20 septembre et dimanche 21 septembre 2025 à 11h
Tarif spécial JEP : 3,50 € (au lieu de 9€). Ouverture de la billetterie : fin août Réservation obligatoire, en ligne ou aux bureaux touristiques de Pérouges et St-Sorlin-en-Bugey.
Pas de vente par téléphone, pas de vente auprès du guide le jour J.
[2025] Saint-Sorlin-en-Bugey - St-Sorlin-en-Bugey, un village vigneron
[2025] Saint-Sorlin-en-Bugey - Visite guidée de Saint-Sorlin-en-Bugey Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Ain
| Publicité |