![]() |
Projet réalisé dans le cadre des Journées du Matrimoine.
La pensée écoféministe vise à remettre en cause une approche de la nature dominée par l’homme, par analogie avec la domination masculine sur les femmes. Cette table ronde radiophonique, ouverte au public, conviera autrices, chorégraphes, architectes et chercheuses qui, par leurs pratiques, donnent vie à cette pensée.
En partenariat avec Territoires Pionniers − Maison de l’Architecture Normandie.
Public concerné : Tout public
Territoires pionniers I Maison de l’architecture - Normandie, structure culturelle régionale de médiation architecturale et urbaine, a un rôle d’animateur du réseau régional des acteurs de l’acte de construire, et plus largement des acteurs intéressés par les thèmes de l’architecture, de l’urbanisme, de la ville et des territoires ruraux.
Association loi 1901, elle favorise les échanges, les rencontres, la réflexion et fait partie d’un réseau national qui réunit 32 maisons de l’architecture
vendredi 19 septembre 2025 - 13:00 - 13:50
Durée 50 min
[2025] Territoires Pionniers maison de l'Architecture - Conférence : les ondes de l’écoféminisme
[2025] Territoires Pionniers maison de l'Architecture - Visite guidée : territoires pionniers, une rénovation 100 % locale et en Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département du Calvados
| Publicité |