![]() |

Publicité
[2023] programme en préparation pour ce département : Hérault (34)
L'embellissement de Montpellier au XVIIIe siècle :
Présentation de documents originaux d'archives pour découvrir l'évolution urbaine de Montpellier avec la construction d'un théâtre et l'aménagement de la place de la Comédie, la création de la place royale du Peyrou et de l'aqueduc
Public concerné : Tout public
Service des archives de la ville de Montpellier et de Montpellier Méditerranée Métropole, installé au 3e étage de la médiathèque Émile Zola depuis 2000
Arrêt de tramway "Place de l'Europe" (lignes 1 et 4). Parking Europa. Lorsque la Médiathèque est fermée, l'accès aux Archives se fait par le 287 rue Poséidon (façade Est du bâtiment).
Gratuit. Entrée libre
Archives de Montpellier - Levez les yeux ! : " Montpellier au XVIIIe siècle
Archives de Montpellier - Exposition de documents originaux et inédits sur " Montpellier au XVIIIe
Archives de Montpellier - Visites guidées de l'exposition : " Montpellier au XVIIIe siècle
Archives de Montpellier - L'abbé Jean-Baptiste Fabre, un écrivain en langue d Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Hérault
| Publicité |