![]() |
Cinéma Mollywoodien
Laissez-vous tenter par une initiation au cinéma venu d'ailleurs, le Mollywoodien (le malayalam langue parlé du Kochi dans l'Etat du Kerala en Inde) raconté par l'expérience de vie de Mélina BIONDOLILO, tombée amoureuse de cette culture.
Une cinéaste expérimentée dans la culture Indienne, idéal pour une découverte chez les enfants, un univers coloré et riche !
Public concerné : Tout public
Découvrez toutes les ambiances personnalisables de La Cour Vive, esprit campagne à la ville avec salles et terrasses, cour et jardins baignés de lumière, au cœur du Creusot.
Une salle à louer de 15 à 100 personnes pour tous vos évènements. Ainsi qu'un gîte de 2 à 20 couchages. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, profitez de plusieurs espaces modulables adaptables à vos envies dans un lieu privé
Situé à deux pas du centre-ville, des entreprises, de tous services et commerces, des sites culturels, universitaires, sportifs et touristiques du Creusot.
Gare TER accessible à pied, navette gare TGV, desserte bus, grand parking public gratuit.
Aménagé pour les personnes en situation de handicap.
samedi 19 septembre 2026 - 11:00 - 12:00
Limité à 20 personnes
Saône-et-Loire
La Cour Vive - Conte gesticulé interactif et animé " Renard fait son tour du
La Cour Vive - Exposition d'archives coloniales de 1931 et utilisation d'un
La Cour Vive - Exposition de tableaux 3D en cartons collés et vente sous
La Cour Vive - Projection cinéma d'ailleurs, sur le thème de l'Inde
La Cour Vive - Projection de films d’actualités du monde (1920 - 1930
La Cour Vive - Rencontre et partage avec plusieurs auteur.es et photographes
La Cour Vive - Sur les traces de l'histoire de l'ancien patronage Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de la Saône-et-Loire
| Publicité |