![]() |
Dans le cadre de la Quinzaine Photographique Nantaise, le Passage Sainte-Croix invite l’artiste Franco-Chinoise Zhu Hong. Elle pratique essentiellement la peinture et le dessin.
Les images sont omniprésentes dans son travail et questionnent leur perception et leur sens, en faisant dialoguer des détails et des fragments.
Continuellement engagée dans un rapport au temps, les éléments qu’elle emprunte à l’histoire de l’art, la photographie ou l’architecture, ont pour but de construire une nouvelle proposition de lecture
Public concerné : Tout public
Le Passage Sainte-Croix est un centre culturel qui a pour but de promouvoir l’échange, la rencontre et le dialogue en mettant en œuvre une programmation culturelle et artistique de qualité : expositions, rencontres, conférences, spectacle vivant, ateliers enfants, etc
Accès piétons, vélo, tram ligne 1, 2 et 3 arrêt Commerce ou Bouffay
samedi 20 septembre 2025 - 12:00 - 18:30 , dimanche 21 septembre 2025 - 14:00 - 18:00
Accessibilité : Handicap auditif, Handicap moteur
Gratuit , Sans réservation
[2025] Passage culturel Sainte-Croix - Jean Bruneau, peintre nantais et acteur cutlurel
[2025] Passage culturel Sainte-Croix - Les murmures du trait" de Zhu Hong
[2025] Passage culturel Sainte-Croix - Nantes au bon vieux temps de Jean Bruneau Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de Loire-Atlantique
| Publicité |